l'anglais pour le voyage

Dites oui à l'anglais : la langue mondiale

Voyager à l’étranger sans connaître la langue locale peut être assez compliqué. Mais aujourd’hui, avec plus de 1,7 milliard de locuteurs dans le monde, l’anglais est la réponse à la communication internationale.

Quel est votre niveau d'anglais pour voyager dans le monde ?

Pouvez-vous réserver des hôtels et commander de la nourriture dans les restaurants ?

Pouvez-vous parler aux gens de leur culture ?

Découvrez comment notre cours peut vous donner toutes les compétences dont vous avez besoin pour votre prochain voyage à l’étranger.

Apprendre l'anglais pour le voyage maintenant

Dites oui à un monde d'opportunités avec l'anglais

61% des apprenants de niveau débutant apprennent l’anglais pour voyager dans le monde entier.*
Recherche sur la segmentation de la marque WSE

Les bonnes compétences en anglais

Du niveau débutant au stade avancé, les leçons d’anglais à Wall Street English sont axées sur l’écoute et l’expression orale. C’est l’idéal pour les voyageurs car ces deux compétences sont essentielles lorsque vous êtes à l’étranger. De plus, notre cours vous aide à apprendre la langue pratique dont vous avez besoin, comme le vocabulaire et les phrases de voyage pour des situations telles que ;

  • l’achat de billets de transport
  • demander des informations sur les sites touristiques locaux
  • réservation d’un logement

Vous apprenez ces compétences en les pratiquant, d’abord par des activités interactives, puis par des mises en situation dans de petites classes avec un professeur de langue maternelle. Vous devenez vraiment confiant dans la communication avec les autres dans des situations de la vie réelle, de sorte que lorsque vous voyagez, vous êtes prêt à interagir avec tout le monde.

65 % des personnes interrogées ont déclaré que l’anglais deviendra plus important pour établir des relations avec des personnes du monde entier.
Rapport mondial sur l’anglais

Dites oui à votre futur

61% des apprenants de niveau débutant apprennent l’anglais pour voyager dans le monde entier.*
Recherche sur la segmentation de la marque WSE

À votre rythme

Chacun d’entre nous a une vitesse d’apprentissage différente et dispose de plus ou moins de temps pour étudier. C’est pourquoi nous avons créé un cours qui peut être entièrement personnalisé et adapté à vos besoins.

  • Vous pouvez suivre des cours quand et où vous voulez
  • Vous pouvez étudier avec l’intensité que vous souhaitez
  • Vous pouvez répéter les leçons autant de fois que nécessaire.

Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez apprendre l’anglais, consultez la page Notre méthode. »

Divertissement

Apprendre l’anglais pendant son temps libre peut être considéré comme un sacrifice, mais l’expérience des étudiants de Wall Street English est amusante ! Les leçons sont basées sur une histoire vidéo divertissante, semblable à la série télévisée « Friends », qui vous présente plusieurs accents différents de personnes du monde entier.

En plus des quiz en ligne amusants et des cours en petits groupes, tous les centres d’anglais de Wall Street proposent un large éventail d’activités sociales et de conversation supplémentaires chaque semaine. Il peut même s’agir de visites de musées locaux, de soirées cinéma et de fêtes !

Il peut même s’agir de visites de musées locaux, de soirées cinéma et de fêtes !

Le moyen le plus efficace d'apprendre

Wall Street English a plus de 47 ans d’expérience et nous avons aidé plus de 3 millions d’étudiants dans le monde à apprendre l’anglais avec succès.

Tout en évoluant et en cherchant constamment à nous améliorer, nous avons mis au point une méthode éprouvée qui fonctionne. Cela signifie que vous avez la garantie qu’en choisissant Wall Street English, vous serez en mesure de parler anglais lors de vos déplacements.

Changez votre avenir

Saisir l’occasion d’apprendre l’anglais est une étape formidable dans la réalisation de vos objectifs. Elle ouvre tellement de nouvelles portes pour un meilleur avenir académique, une carrière professionnelle ou une amélioration personnelle.

En choisissant Wall Street English, vous avez la garantie que le temps et l’énergie que vous investissez dans l’apprentissage seront payants.

Apprendre l'anglais pour voyager

Apprendre à parler anglais vous ouvre de nombreuses portes et vous serez en mesure de communiquer avec des personnes du monde entier. Changez votre avenir avec l’anglais de Wall Street.

Fermer le menu