Conseils pour l'apprentissage de l'anglais

Comment peut Wall Street English aider votre entreprise ?

Le commerce mondial est dépendant de l’anglais. Si vous voulez que votre entreprise soit compétitive dans le monde entier, il est essentiel de disposer d’une équipe capable d’utiliser l’anglais avec confiance lors du travail quotidien. Toutefois, il peut être difficile de trouver du temps pour des cours d’anglais pendant votre journée de travail, et tous les cours n’enseignent pas le type de langage dont vous avez réellement besoin.

Cours d'anglais

De nos jours, des personnes de tous âges veulent apprendre l’anglais et recherchent le type de cours d’anglais qui répond à leurs besoins. Wall Street English peut vous offrir la flexibilité, l’aspect pratique et le plaisir d’apprendre l’anglais au niveau de votre choix. Découvrez ce que vous devez prendre en compte lorsque vous cherchez la solution qui vous convient.

Apprendre l'anglais en ligne

Apprendre l’anglais en ligne est un excellent moyen d’étudier pour les personnes qui sont occupées ou qui voyagent beaucoup. Apprenez de la manière qui vous convient le mieux avec Wall Street English, qui propose un processus d’apprentissage éprouvé, axé sur vous et votre style de vie.

Exercises d'anglais

Si l’on considère le nombre de livres que l’on peut trouver dans les magasins et ce que l’Internet a à offrir, il existe aujourd’hui une quantité écrasante d’exercices d’anglais. Mais quels types d’exercices peuvent vraiment faire la différence et quelle est la meilleure façon de les utiliser ?

Parler anglais

Savoir parler anglais ouvre des portes et change votre vie. Comment apprendre et devenir confiant à l’oral en anglais ? Commencez par suivre ces six règles simples.

La grammaire anglaise

De nombreuses personnes pensent que pour apprendre l’anglais, la première chose à faire est d’apprendre la grammaire anglaise. La grammaire fait bien sûr partie de toute langue, mais vous pouvez l’apprendre de manière naturelle et amusante, sans avoir à mémoriser de longues listes de règles et à faire des exercices répétitifs ennuyeux. Comment ? Lisez la suite pour en savoir plus !

Conversation en anglais

Tous ceux qui veulent apprendre l’anglais veulent pratiquer la conversation anglaise, et ce à juste titre. De nombreux étudiants connaissent les mots dont ils ont besoin pour leur travail et peuvent écrire un courriel sans trop de difficultés, mais l’anglais conversationnel lors d’un dîner d’affaires ou en vacances pose problème. Découvrez comment vous pouvez vous améliorer en anglais conversationnel grâce à ces conseils.

Commencez à apprendre l'anglais

Fermer le menu