Cooking club : Notre nouvel atelier culinaire à Wall Street English

Cooking club : Notre nouvel atelier culinaire à Wall Street English

Samedi 5 mars dernier avait lieu la première session du club de cuisine animée par nos coachs Fatma Triki et Ghofrane Laabidi, dans notre centre de Lac1.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir les futurs membres de notre club qui va se tenir régulièrement, une fois par mois. Pour commencer, nous avons eu une petite discussion sur le but du club, qui peut se résumer à s’amuser et à cuisiner tout en testant de nouvelles recettes de différentes cuisines.

 Les élèves ont reçu des ingrédients et du matériel de cuisine et ils ont eu la chance de revoir la langue qu’ils connaissaient déjà et d’apprendre les nouveaux termes.

Lors du premier essai, nous avons préparé deux types de pâtes différentes, les recettes Go-To de nos chefs – les pâtes au piment de Ghofrane et les pâtes « Zizi » de Fatma (du nom de sa meilleure amie avec qui elle a créé la recette). L’ambiance était vraiment incroyable et encourageante, car nos étudiants ont participé activement à aider les deux Chefs. Ce fut une merveilleuse première expérience, comme l’ont dit les participants. Pour les étudiants, ce n’était pas seulement une activité pour apprendre l’anglais, mais aussi pour partager la passion de la cuisine et socialiser tout en ayant un déjeuner préparé par eux.

Fermer le menu