Cours d'anglais

De nos jours, des personnes de tous âges veulent apprendre l’anglais et recherchent le type de cours d’anglais qui répond à leurs besoins. Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous cherchez la solution qui vous convient.

Flexibilité

Pour de nombreux apprenants adultes, l’une des difficultés majeures pour trouver le type de cours qui leur convient est de trouver du temps, de manière constante chaque semaine, pour étudier. À Wall Street English, vous avez le grand avantage de pouvoir suivre des cours à des heures différentes et à une fréquence différente chaque semaine. Si vous avez une semaine chargée au travail ou à l’université, vous pouvez reporter un cours, et la semaine suivante, lorsque vous aurez plus de temps, vous pourrez le rattraper.

Choisissez votre objectif

Lorsque vous commencez à étudier l’anglais, il est important d’avoir un objectif clair en tête, sinon vous risquez d’avancer sans direction. Wall Street English vous donne des objectifs spécifiques, en fonction de vos besoins, qui vous permettent d’identifier un but réaliste dans un délai réaliste.

Amusez-vous bien !

Suivre des cours d’anglais ne doit pas nécessairement être ennuyeux. Au contraire, cela peut et doit être très amusant. Les cours d’auto-apprentissage peuvent fonctionner pendant un certain temps, mais vous pouvez rapidement perdre votre motivation. Si vous étudiez à Wall Street English avec une variété de personnes différentes, en parlant, en jouant à des jeux et en participant à des activités sociales, vous apprenez tout en vous amusant !

Aspects pratiques

Vos cours d’anglais doivent vous préparer à utiliser l’anglais au travail et lors de vos voyages. Votre attention doit se porter sur l’écoute et l’expression orale car ce sont les compétences essentielles. Ainsi, lorsque vous choisissez le type de cours d’anglais, trouvez une option qui se concentre sur ces deux aspects de l’anglais. Les cours d’anglais de Wall Street sont basés sur l’écoute et l’expression orale, dès la première leçon, ce qui signifie que vous pouvez rapidement apprendre à utiliser une langue de base dans votre vie quotidienne.

Il existe de nombreux types de cours d’anglais, mais ils n’ont pas tous la même capacité à produire des résultats. Wall Street English peut vous offrir la flexibilité, l’aspect pratique et le plaisir d’apprendre l’anglais au niveau de votre choix. Commencez dès maintenant en consultant la rubrique Nos implantations et trouvez le centre anglais de Wall Street le plus proche de chez vous !

Commencez à apprendre l'anglais

Fermer le menu