La grammaire anglaise

De nombreuses personnes pensent que pour apprendre l’anglais, la première chose à faire est d’apprendre la grammaire anglaise. La grammaire fait bien sûr partie de toute langue, mais vous pouvez l’apprendre de manière naturelle et amusante, sans avoir à mémoriser de longues listes de règles et à faire des exercices répétitifs ennuyeux. Comment ? Lisez la suite pour en savoir plus !

Cours interactifs

La façon la plus naturelle d’apprendre la grammaire est d’écouter et de copier, comme le font les enfants. By listening to a new grammar structure used in a natural context in each of our interactive lessons, you can understand the use and meaning without needing long and complex explanations. Vous pouvez ensuite le copier et le pratiquer jusqu’à ce que vous le produisiez naturellement vous-même.

Apprenez une chose à la fois

La méthode Wall Street English suit un programme méticuleusement planifié dans lequel les nouvelles structures linguistiques et grammaticales sont introduites progressivement et séparément sur vingt niveaux. Se concentrer sur un point de grammaire à la fois est vraiment important pour vous permettre de prendre confiance dans l’utilisation de certaines langues lorsque vous parlez. Essayez l’un de nos exercices de grammaire ici sur Comparaisons et testez vos connaissances dès maintenant !

Maintenant que vous savez comment apprendre la grammaire d’une manière amusante et pratique, qu’est-ce qui vous arrête ? Essayez notre test d’anglais rapide pour voir à quel niveau vous pouvez commencer.

Commencez à apprendre l'anglais

Fermer le menu