Parler anglais

Savoir parler anglais ouvre des portes et change votre vie. Comment apprendre et devenir confiant à l’oral en anglais ? Commencez par suivre ces six règles simples.

Restez simple

Dans la plupart des situations quotidiennes, par exemple dans un café, nous utilisons des phrases simples et courtes lorsque nous parlons. Dans les premiers niveaux de notre cours, vous commencez immédiatement à parler l’anglais en utilisant des phrases courtes dans des situations quotidiennes typiques, puis vous les approfondissez tout au long du cours.

Oubliez votre première langue

Traduire est difficile et vous empêche de penser directement en anglais. La méthode Wall Street English vous permet d’apprendre le sens des mots à travers le contexte et les exemples.

Pratiquer l'expression orale

La seule façon d’apprendre à parler est de parler, c’est pourquoi toutes nos leçons multimédias sont axées sur l’expression orale. Et après avoir acquis la nouvelle langue, vous gagnerez encore en confiance en la reproduisant avec d’autres personnes dans des activités d’expression orale. Nous avons de nombreux clubs sociaux qui sont des classes amusantes et sociales, dans ou en dehors du centre pour avoir un endroit où vous pouvez vous faire des amis et renforcer votre confiance en parlant anglais.

écouter

La deuxième meilleure façon de s’entraîner à parler est d’écouter d’autres personnes parler anglais. Le scénario amusant de notre série télévisée, présent dans chaque leçon, vous permet d’écouter des locuteurs natifs et non natifs. En écoutant et en copiant, vous apprenez à prononcer les mots correctement. Découvrez-en plus sur nos personnages et notre scénario dans cette vidéo.

Avoir un objectif clair

Chacun a des besoins et des préférences différents en matière d’études. Vous avez donc besoin d’un cours flexible qui puisse vous satisfaire. À Wall Street English, nous aidons chaque étudiant à trouver son propre rythme, en lui donnant un feedback et un soutien continus tout au long de son parcours afin d’atteindre son objectif personnel.

Prenez un risque !

Pour apprendre quelque chose de nouveau, il faut faire des erreurs. En s’exerçant à parler anglais dans un environnement amical et relaxant, les étudiants de Wall Street English ne s’inquiètent pas s’ils disent quelque chose de faux, car cela fait partie intégrante du processus d’apprentissage.

Alors pourquoi ne pas relever le défi ?

Consultez la rubrique Nos implantations pour trouver le Wall Street English Center le plus proche et commencez à parler anglais !

Commencez à apprendre l'anglais

Fermer le menu