Wall Street English Tunisia

Pourquoi apprendre l’anglais à Wall Street English Tunisie

Qui sommes-nous

Le monde est plein de gens qui ont des rêves – des rêves d’une carrière réussie, des rêves de déménager à l’étranger, des rêves de voyager dans des endroits lointains.

À Wall Street English, nous aidons les gens à réaliser leurs rêves. On enseigne l’anglais. En apprenant l’anglais, une porte d’opportunité s’ouvre pour les gens. En apprenant l’anglais, les gens ouvrent la porte à un nouvel avenir. Wall Street English compte plus de 450 centres dans le monde et est présent dans 30 pays différents. C’est grâce à sa méthode unique et efficace qu’elle garantit aujourd’hui 97% de réussite à ses étudiants.
Notre programme est conçu pour les étudiants de tous niveaux. Nous proposons 20 niveaux différents de cours d’anglais, du plus basique au plus avancé pour les experts.

Nos niveaux comprennent trois niveaux uniques orientés vers le monde des affaires, qui se concentrent sur la manière d’utiliser la langue dans des situations professionnelles. Grâce à notre programme, les étudiants apprennent l’application réelle de la langue ; ils apprennent à l’utiliser correctement dans diverses situations. Nous avons plus de 450 centres anglophones à Wall Street dans 30 pays différents dans le monde.

Nos centres offrent une expérience immersive : L’anglais est la seule langue parlée dans les centres. Nos enseignants, dont l’anglais est la langue maternelle, aideront les étudiants à pratiquer leur nouvelle langue par le biais d’activités sociales planifiées, dans un environnement amusant avec d’autres personnes ayant un niveau similaire ou égal. Nous offrons une communauté mondiale d’étudiants où vous pouvez trouver des exercices de langue supplémentaires et discuter avec des amis de la famille mondiale Wall Street English.

"Le monde est plein de gens qui ont des rêves - à Wall Street English, nous aidons les gens à réaliser leurs rêves."

Nos références

Grâce à notre programme, nous avons aidé plus de 2 millions de personnes à réaliser leur rêve d’apprendre l’anglais. Depuis plus de 48 ans, nous sommes passionnés par l’enseignement de la langue anglaise. Notre méthode a été testée et alignée sur les normes mondiales en matière d’acquisition et d’enseignement des langues. Nous comptons actuellement 250 000 étudiants. Wall Street English a des bureaux à Baltimore, Maryland, aux États-Unis, à Barcelone, en Espagne, et au Luxembourg.

How do we teach English?

Apprendre l’anglais à Wall Street English Tunisia est plus qu’une éducation, c’est une expérience.

  • Un programme d’études de pointe aligné sur la langue anglaise mondiale.
  • Une attention personnalisée.
  • Horaires personnalisés.
  • Enseignants autochtones.
  • Une expérience immersive.
  • Des cours pour chaque niveau de compétence.
  • Une méthode approuvée.
  • Communauté mondiale.
  • Résultats garantis.
  • Nouvelles expériences.

Why do we teach English?

Apprendre l’anglais ouvre la porte à de nouvelles opportunités :

  • Un nouvel emploi
  • Une grande promotion
  • Nouvelles aventures de voyage
  • Nouvelles relations
  • Nouveaux amis
  • Nouvelles possibilités d’études à l’étranger
  • Nouvelles expériences
Fermer le menu

Wall Street English Tunisia

Why Learn English at Wall Street English Tunisia

About us

The world is full of people with dreams – dreams of a successful career, dreams of moving abroad, dreams of traveling to distant places.

At Wall Street English, we help people make their dreams come true. We teach English. By learning English, a door of opportunity opens for people. By learning English, people open the door to a new future. Wall Street English has more than 450 centers around the world and is present in 30 different countries. It is thanks to its unique and effective method that today it guarantees 97% success for its students.
Our program is designed for students of all levels. We have 20 different levels of English courses from the most basic to the most advanced level for experts.

Our levels include three unique business-oriented levels, which focus on how to use the language in business situations. Through our program, students learn the actual application of the language; they learn to use it correctly in various situations. We have over 450 English speaking Wall Street centers in 30 different countries around the world.

Our centers offer an immersive experience: English is the only language spoken in the centers. We have teachers with native English who will help students practice their new language through planned social activities, in a fun environment with other people who are at similar or equal levels. We offer a global student community where you can find additional language exercises and chat with friends of the global Wall Street English family.

"The world is full of people with dreams – at Wall Street English we help people realize their dreams."

Our references

With our program, we’ve helped over 2 million people realize their dream of learning English. For over 48 years we have been passionate about teaching the English language, and our method has been tested and aligned with global standards for language acquisition and education. We currently have 250,000 students. Wall Street English has offices in Baltimore, Maryland, United States, Barcelona Spain and Luxembourg.

How do we teach English?

Learning English on Wall Street English Tunisia is more than just an education, it’s an experience.

  • A cutting-edge curriculum aligned with the global English language.
  • Personalized attention.
  • Personalized schedules.
  • Native teachers.
  • An immersive experience.
  • Courses for each skill level.
  • An approved method.
  • Global community.
  • Guaranteed results.
  • New experiences.

Why do we teach English?

Learning English opens the door to new opportunities:

  • A new job
  • A big promotion
  • New travel adventures
  • New relationships
  • New friends
  • New possibilities for study abroad
  • New experiences
Close Menu